Dois-je faire un achat minimum pour pouvoir passer une commande?
Cela dépend du marchand chez qui vous passez une commande. Certains d'entre eux se réservent le droit d'indiquer un montant minimum d'achat de 30$. Cette information sera visible dans votre panier d'achat au moment de passer votre commande
Que dois-je faire si j'ai reçu le mauvais article ou qu'il est endommagé?
Si le contenu de votre colis est endommagé, ou en cas d'erreur du commerçant, vous pouvez retourner votre commande gratuitement dans un délai de 7 jours ouvrables.
Est-ce qu'il existe une application Le Panier Bleu pour appareils mobiles?
Non, nous n'avons pas d’application “Le Panier Bleu” en ce moment. Toutefois, notre site a été construit pour que l'affichage s'adapte automatiquement à toutes sortes d'écrans. Vous pouvez donc facilement poursuivre votre expérience d'achat sur votre appareil mobile en utilisant votre fureteur Internet.
Est-il possible de modifier ou d'annuler une commande? Si oui, comment fait-on?
Veuillez contacter le service à la clientèle pour modifier ou annuler une commande. service@lepanierbleu.ca,
Comment puis-je modifier l'adresse indiquée sur le bon de commande si elle est incorrecte ?
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour modifier votre bon de commande. service@lepanierbleu.ca
Comment puis-je contacter le marchand si j'ai des questions concernant un produit?
Vous pouvez poser des questions au marchand tout en bas de la page produit, dans la section Questions au marchand.
Comment puis-je savoir si ma commande a été soumise avec succès ?
Un numéro de commande apparaîtra lorsque votre commande sera placée de plus vous recevrez une confirmation par courriel incluant ce numéro de commande.
Comment vérifier le statut / trouver le numéro de ma commande ?
A partir du menu « MON COMPTE » vous pouvez consulter le sous menu « MES COMMANDES » où vous y trouverez vos commandes, y compris la date à laquelle elles ont été passées, le numéro de la commande et son statut.
Est-ce possible de voir la liste de mes retours de la même façon que je peux voir mes commandes?
Malheureusement, non. Pour voir vos retours, vous devez passer par 'Mes commandes' et sélectionner celles pour lesquelles une demande de retour a été faite, comme indiqué dans la colonne État.
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