Sur mon compte en ligne de carte de crédit, je vois le montant de mon achat apparaitre en double. Pourquoi est-il facturé deux fois?
Il ne s'agit pas d'une double facturation. Certaines institutions financières affichent un montant temporaire à votre carte de crédit à titre de préautorisation. Habituellement, cette charge disparaît dans les 48 heures suivant la confirmation de la transaction. Pour plus de détails, nous vous invitons à contacter l'émetteur de votre carte de crédit.
Si la charge ne disparaît pas contactez le service à la clientèle, service@lepanierbleu.ca.
Le marchand a ajouté des frais supplémentaires à ma transaction initiale. Comment puis-je contester le montant qui a été prélevé sur ma carte de crédit ?
Communiquez avec le service à la clientèle à service@lepanierbleu.ca, pour que nous vous aidions à régler le problème rapidement.
Quelles sont les options de mode de paiement?
• Carte de crédit (Visa ou Mastercard)
• Carte-cadeau Le Panier Bleu
• Crédit au compte
Votre site mentionne que vous acceptez Visa et MasterCard, cela inclut-il la carte de débit Visa?
Non, cette carte n’est pas encore acceptée comme mode de paiement malheureusement.
Comment fait-on pour se servir de son crédit?
Au moment de payer votre commande, vous verrez s'afficher, en haut à gauche, l'option "Appliquer le crédit au compte" avec le montant. Vous devez vous rendre jusqu'à la page de paiement.
J’ai placé et payé une commande, mais j’ai oublié d’appliquer mon crédit au compte. Est-ce que je peux le faire après?
Malheureusement, il est impossible d’appliquer un crédit après que la commande a été payée.
Est-il possible de demander un remboursement ou de faire un échange?
Oui, nous vous invitons à consulter notre Politique de retour pour plus de détails.
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